Entre océan et forêt, cette maison d’hôtes séduira les amateurs de silence et d’authenticité.
Située à 7 km d’El Jadida et à 10 km d’Azemmour, cette demeure bâtie sur les hauteurs de la campagne doukkalie domine la baie et la ville d’El Jadida dont elle offre une vue unique de jour comme de nuit.
Séduits par le site de l’ancien phare Sidi Msbah encore en activité, les propriétaires ont choisi ce cadre pour construire leur demeure familiale: un havre de paix sobre et raffiné entouré d’un jardin d’un hectare et demi, planté d’oliviers, d’érythrina, de lantanas, de mimosas et de lauriers.
5 chambres, deux au rez-de-chaussée et trois au premier étage, avec salle de bain privée: chambre Fès, chambre Tanger, chambre Berbère, chambre Rabat et chambre Du Patio. Motifs de zellige, linge brodé, peinture murale, objets décoratifs : chaque chambre et salle de bain propose une ambiance originale et une invitation au voyage marocain.
La maison dispose aussi d'un solarium sur la terrasse du 2ème étage.
Cet établissement n'est proposé que dans le cadre d'un voyage itinérant (autotour, circuit individuel privé en 4x4, en minibus, etc...), il ne peut être vendu seul pour une nuit sans autre prestation.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.