Adossée aux ultimes contreforts de l’Atlas dans sa partie sud, se niche la palmeraie de Tadighoust (on prononce «Tadirhoust»), aux portes des gorges de l’Amsed, encore méconnues, mais qui n’ont rien à envier à ses deux soeurs voisines (Todra et Dadès), que l’on peut rejoindre par Amellago et Aït Hani.
Authentique, apaisante, elle offre aux visiteurs une série de ksours noyés au milieu des palmiers-dattiers, des oliviers et des cultures vivrières.
Vous séjournerez à la ferme de Tadighoust, un espace de 5000m² réservé à l'agriculture et l'élevage situé dans la palmeraie.
Elle offre 4 chambres avec salle de bain privée dont une suite parentale pouvant accueillir une famille de 5 personnes.
Les repas sont servis à votre gré dans la salle à manger ou le jardin.
Cet établissement n'est proposé que dans le cadre d'un voyage itinérant (autotour, circuit individuel privé en 4x4, en minibus, etc...), il ne peut être vendu seul pour une nuit sans autre prestation. >
Voir nos suggestions de voyages itinérants, programmes à la carte modifiables selon vos souhaits : vous choisissez entièrement l'itinéraire, vous le rallongez ou l'écourtez, nous demandez d'autres hébergements aux étapes ou à Marrakech... s'agissant de "sur-mesure", tout est réalisable !
- ou -
Notre sélection d'établissements (liste non exhaustive), pour construire vous même votre itinéraire.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.