Dans la célèbre Palmeraie de Marrakech, à l'abri derrière sa muraille de terre rose, une oasis de verdure vous attend. Une fois franchie la haute porte de bois bleu, vous pénétrez dans un univers enchanteur qui servira d'écrin à un séjour intemporel. Lauriers, orangers, hibiscus, bougainvilliers, roses par brassées sont autant de joyaux qui rehaussent encore la majesté du lieu.
Ancienne demeure privée, le palais Rhoul a gardé toute la splendeur de son architecture flamboyante. De magnifiques colonnes corinthiennes forment un péristyle autour de la piscine sur laquelle six des chambres et deux des suites s'ouvrent par de larges baies.
Le somptueux salon oriental, avec son jardin intérieur au centre duquel bruisse un bassin, accueillera vos moments de détente, de lecture, de rêverie.
Qu'elle soit naturelle durant la journée ou artificielle le soir, la lumière baigne en permanence ces lieux rehaussant les prouesses architecturales et le végétation luxuriante. Meubles d'époque, toiles de maîtres, bibelots, lustres, sélectionnés avec goût, dans un mélange de styles oriental et art-déco, apportent leur dernière touche au charme de l'endroit.
La lourde étoffe des rideaux, l'épaisseur des tapis, la profondeur des canapés, rehaussent encore le confort des lieux fait de calme et de silence.
Seulement huit chambres, quatre suites et huit tentes caidales dans cet endroit où partout la qualité prime sur la quantité, vous garantissent contre les atmosphères bruyantes de certains palaces. Peu de clients mais toute une équipe de trente sept personnes au service de votre bien être. Tous les jours, fleurs et fruits fraîchement coupés sont déposés dans votre chambre.
La table, est à la hauteur des lieux et vous prouvera, si l'en est besoin, que le Maroc est un des hauts lieux de la gastronomie mondiale.
Pour votre détente, vous trouverez dans l'enceinte du Palais, outre la piscine, un tennis en terre battue, mais n'oubliez pas que Marrakech est aussi un endroit de prédilection pour le golf avec trois parcours prestigieux à proximité. Et, de janvier à mars, le luxe d'une journée de ski dans l'Atlas, avant de terminer au bord de la piscine.
Un soin tout particulier a été réservé à la conception du hammam où les amateur se retrouvent dans un somptueux bain maure de plus de trois cents mètres carrés, six mètres de plafond, avec piscine intérieure, salle de repos et salle de massages.
Avec le Palais Rhoul, vous allez vraiment vivre un séjour digne des milles et une nuits.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.