Le Palais Paysan se trouve dans la campagne de Marrakech, au douar Akrich, à 30mn du centre, sur la route d’Amizimiz, plus connu sous le nom de route du barrage et du lac Lalla Takerkoust.
Construit sur un terrain de 4 hectares, tellurique, équilibré, rigoureux, fier de ses perspectives. Tel se dresse Le Palais Paysan face aux montagnes de l’Atlas.
2 400 m2 au total répartis en plusieurs parties, partie hôtellerie, partie restauration, salons, spa, partie piscine et pool house.
Il dispose de 16 chambres regardant l’Atlas. L’on y entre par le jardin intérieur, dans la chambre les baies vitrées ouvrent sur la montagne du djebel Toubkal, enneigés l’hiver, perdus dans les brumes l’été.
Les chambres ont une terrasse, en balcon ou ouverte sur le jardin extérieur, chacune des chambres dispose de l’accès wifi et de la télévision.
Atout Maroc pour la décoration des chambres, un Maroc repensé, sobre et chaleureux. Les lins témoignent de la virtuosité des brodeuses, les coussins chatoient, les bois peints répondent aux cuirs bruts.
Hiver ou été : la climatisation réversible donne chaleur ou fraîcheur.
Les zelliges, essentiels de l’architecture maure des pièces d’eau, harmonisent bain ou douche à l’italienne. A vous de choisir votre salle de bains lors de la réservation.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.