Adama Resort - Maroc - Marrakech (Route d'Amizmiz)
Dans un parc exotique et luxuriant de 2.5 ha, le resort propose 57 villas disposées autour d’une piscine et d’un bassin andalou. Dans cette étendue d’oliviers et de plantes méditerranéennes, il offre quatre types d’habitations, remarquables exemples de l’architecture marocaine: les riads avec leurs patios, les fnenes aux allures d’ateliers d’artistes, les menzehs inspirés des villas et les borjs, tours d’influence berbère.
Les Riads :
Traditionnellement, le Riad est l’habitation familiale par excellence, une maison tournée vers l’intérieur pour se protéger des regards et préserver son intimité dans une douceur sereine.
Capacité d’accueil :
2 à 4 personnes
4 à 6 personnes
6 à 8 personnes
Les Fnenes :
Tout en intimité et volume, l’espace est propice à la création. L’esprit s’envole vers les sommets de l’Atlas enneigé. Inspirés des ateliers d’artistes, aux larges baies vitrées ouvertes sur une terrasse privée, ces espaces offrent sur 70m², une chambre confortable, un salon convivial et deux salles de bain.
Capacité d’accueil :
2 à 4 personnes
Les Menzehs :
Des villas dotées de mezzanines, et agrémentées de terrasses.
C’est la version « large » du Fnene. Un vaste salon donnant sur une terrasse privée, une ou deux suites aux volumes généreux et une mezzanine, vous offrent la possibilité d’accueillir votre famille ou vos amis dans un confort total. 110m² d’espace exclusif.
Capacité d’accueil :
4 à 6 personnes
6 à 8 personnes
Les Borjs :
C’est une tour tout en étages, se composant, en outre, d’une ou deux suites, d’une mezzanine, d’un salon ouvert sur un jardin luxuriant et d’une terrasse exclusive sur les toits, offrant une vue unique sur la fameuse chaîne de montagne. 110m² d’espace exclusif.
Capacité d’accueil :
3 à 5 personnes
5 à 7 personnes
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.
Document non contractuel
retrouvez-nous sur Facebook