un style, un esprit... une autre philosophie du voyage
Balade Croate - Autotour - Croatie
réservation et renseignements ici ou par téléphone (en France) au +33 (0)1 42 58 04 04
Balade Croate

Croatie
Autotour
Traduction par




        






Balade Croate - Croatie - Autotour
Découvrez la Dalmatie en toute liberté avec ses sites uniques tels Mostar, les Bouches de Kotor ou encore le parc national de Krka. Ce programme complet vous permet de visiter cette région à un rythme agréable. N'hésitez plus, partez !

Jour 1 : Dubrovnik
Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, prise de votre voiture de location. Installation à l'hôtel.

Jour 2 : Dubrovnik et sa région
Excursion à Monténégro. Route par côte et les Bouches de Kotor, fjord méridional inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco et petite ville fortifiée à flanc de montagne. Vous découvrirez aussi Perast, bourgade située sur le canal de la Verige qui sépare la baie de Risan du golf de Kotor. Nuit à Dubrovnik.

Jour 3 : Dubronvik – région de Split
Visitez Dubrovnik, «perle de l'Adriatique» avec sa vieille ville entourée de remparts qui regorge de trésors tel le Couvent des Franciscain, la Cathédrale ou encore le palais du recteur. Partez ensuite pour Split où vous passerez la nuit.
Jour 4 : Sibenik - Trogir
Visite de la ville de Sibenik très marquée par les empreintes de l'Occident chrétien comme en témoignent ses églises et ses palais, chefs d’œuvre de la renaissance. Puis départ pour Trogir, dont la ville historique, classée au patrimoine mondial de l'Unesco a gardée de nombreux vestiges du XIII ème siècle. C'est l'une des plus belles villes portuaire de l'Adriatique. Nuit à Split.

Jour 5 : Split- Zadar – Parc National de Krka
Découvrez Zadar, plus grande de Dalmatie septentrionale, dont le noyau historique est protégé par l'un des archipels les plus étendus de la Méditerranée. A quelques kilomètres de la se trouve le parc National de Krka, merveille naturelle de la Croatie, dont les chutes de la rivière Krka constituent la principale attraction. C'est un lieux incontournable pour les amoureux de la nature et les amateurs de randonnées. Nuit à Split.

Jour 6 : région de Split
Partez visiter la ville de Split dont le centre historique piétonnier offre une promenade à travers les époques. La ville médiévale est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Nuit à Split.

Jour 7 : Split – Mostar – Dubrovnik
Prenez la route pour Mostar, en Bosnie-Herzégovine, ville historique nichée dans la vallée de la Neretva qui se caractérise par ses maisons turques anciennes et le vieux pont «Stari Most» qui lui a valu son nom. Départ ensuite pour Dubrovnik pour la nuit.

Jour 8 : Dubrovnik
Remise de votre voiture à l'aéroport. Fin de nos services.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.
Document non contractuel











retrouvez-nous sur Facebook             
            

Séjour balnéaire
Séjour dans un établissement situé dans une région de bord de mer mais ne donnant pas obligatoirement sur la plage.
Dans la cité
Thalassothérapie, Balnéothérapie, Spa
Parcours de Golf
sur place ou à proximité
Établissement de charme ou de caractère
Nos critères de choix pour ce genre d'hébergement sont très subjectifs et personnels : décoration, ambiance, intérêt historique... La classification de ces établissements peut aller de l'auberge à l'hôtel de Luxe.
Centre de plongée
sur place ou à proximité
Haut de Gamme
Hôtel Club
Autotour & itinérant
Un véhicule de location (avec ou sans chauffeur), les nuits réservées aux différentes étapes... Escales et aventures... Découvertes ou détente, le voyage sur mesure vous offre les plus belles manières de savourer votre voyage.