Ce riad, aujourd'hui rénové en un splendide boutique-hotel, a été la résidence de la célèbre artiste de jazz Joséphine Baker. La petite équipe anglophone du riad offre un service soigné et personnalisé.
Le lieu contraste avec l'animation de Marrakech par son atmosphère calme et intime. Au cœur de la propriété, un patio traditionnel marrakchi disposant d'une petite piscine, d'une fontaine, d'un espace convivial ouvert et d'une salle de repas avec une cheminée.
Le soir, un dîner typique marocain pourra être cuisiné sur commande par le personnel. Le matin, le petit-déjeuner vous est servi à l'heure de votre choix.
Dans le second patio, un lieu ouvert et spacieux est à votre disposition. Par mauvais temps, chacun des patio peut être couvert grâce à son toit roulant.
La terrasse offre une vue sublime sur la médina, dont vous pourrez profiter depuis l'un des trois espaces salon. Vous pourrez aussi profiter des transats pour vous prélasser au soleil ou pour vous détendre près de la cheminée extérieure.
Un spa proposant séances de hammam et massages (en supplément) vous permettra de vous relaxer après vos journées de découverte de la Ville Rouge.
Les 13 chambres du riad (7 chambres supérieures, 4 suites Junior, et 2 suites deluxe) peuvent toutes contenir un lit double ou deux lits séparés. La plupart peut être aménagée en chambre triple, et certaines sont communicantes, idéales pour les familles. Les deux suites deluxe peuvent accueillir jusqu'à 5 ou 6 personnes.
Chaque chambre a sa propre personnalité, avec une décoration raffinée et unique. Toutes sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain privative, d'un mini réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision à écran plat, de couettes en soie, et de produits de toilette.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent aux normes locales du pays de destination.